We Love Colin Firth
Coucou

ici vous êtes sur un forum destiné aux fans de Colin Firth. Si toi aussi tu en fais partie ou si simplement tu as envie de connaitre cet homme, rejoins nous.
We Love Colin Firth
Coucou

ici vous êtes sur un forum destiné aux fans de Colin Firth. Si toi aussi tu en fais partie ou si simplement tu as envie de connaitre cet homme, rejoins nous.
We Love Colin Firth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Léo :) : Administrateur [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linds
Administrateur
Linds


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 5

Léo :) : Administrateur [validée] Empty
MessageSujet: Léo :) : Administrateur [validée]   Léo :) : Administrateur [validée] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:35

[list]
Prénom ou pseudo :Léo
Age:16
La région ou tu vis : Toulouse
T'aimes quoi ? : La guitare, le ciné, sortir avec mes amis.
Et tu n'aimes pas quoi ?:les cours.
Ton impression sur le forum :tres bon investissement
Les points forts du forum ? :la qualité des sujet
Les points faiblesdu forum ? :peu de membres et racourcir les longueur minimum des titres de sujet :p
Comment as tu connu le forum? :WLCF Wink
Autre chose ?:Nada(l)
Revenir en haut Aller en bas
WLCF
Fondatrice
WLCF


Date d'inscription : 02/03/2011
Messages : 168
Age : 32

Léo :) : Administrateur [validée] Empty
MessageSujet: Re: Léo :) : Administrateur [validée]   Léo :) : Administrateur [validée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:02

bienvenue je suis contente de te voir ici ^^

tu entends quoi par racoucrir la longueur des titres des sujets ? XD je viens de me lever donc mon esprit n'est pas encore très claire ^^

sinon je ne me souviens plus, on avait dit modérateur ou administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welovecolinfirth.forumgratuit.org
Linds
Administrateur
Linds


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 5

Léo :) : Administrateur [validée] Empty
MessageSujet: Re: Léo :) : Administrateur [validée]   Léo :) : Administrateur [validée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:25

bah je voulais juste écrire Léo en titre de sujet mais cela etait trop court Smile et euh, modo je crois, mais fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
WLCF
Fondatrice
WLCF


Date d'inscription : 02/03/2011
Messages : 168
Age : 32

Léo :) : Administrateur [validée] Empty
MessageSujet: Re: Léo :) : Administrateur [validée]   Léo :) : Administrateur [validée] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:03

ah oui, cela je sais pas le faire, changer le minimum, je dois dire que je ne me suis jamais posé la question.

sinon c'est comme tu le sens, j'avais prevu qu'une fois que j'etais sur de la confiance que je pouvais accorder au modos de les faire passer admin mais comme je sais que je peux compter sur toi je peux te passer directement admin. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://welovecolinfirth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Léo :) : Administrateur [validée] Empty
MessageSujet: Re: Léo :) : Administrateur [validée]   Léo :) : Administrateur [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo :) : Administrateur [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WLCF: Fondatrice[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Colin Firth :: Welcome :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: